Commandites et publicités

Chaque entreprise cherche à diffuser son message. Trouver le bon forum est la chose difficile. S’associer aux grandes marques et vous placer en face de votre public cible – le tout à un prix convenable – est un immense défi.

Nos possibilités de commandites et de publicités sont uniques parce que le public est constitué d’un vaste réseau d’entrepreneurs, de professionnels et de gens d’affaires qui sont tous vos clients, fournisseurs et partenaires potentiels.

Tirez parti de la vaste portée WTC Winnipeg ainsi que de son grand public avec des personnes cherchant à faire prospérer leur entreprise dans le monde. Une commandite et de la publicité avec un partenaire de confiance comme le WTC Winnipeg peut accroître votre visibilité dans le milieu d’affaires, augmenter vos ventes, la reconnaissance de vos produits, ou aider au lancement d’un produit.

Votre public cible visite notre site Web et nos médias sociaux, lit nos communications électroniques hebdomadaires et assiste à nos séminaires et événements numériques et en personne. Travaillez avec nous pour atteindre votre public cible grâce aux bonnes occasions de commandites et de publicité.

Deux de nos plus importants événements de l’année sont la Journée mondiale du commerce et la Semaine de la PME.

La Journée mondiale du commerce offre une plateforme aux chefs d’entreprise locaux où ils pourront apprendre, progresser et créer des liens. L’événement annuel continue d’aider le milieu d’affaires du Manitoba à diversifier ses marchés.

Commencez la Semaine de la PME avec éclat au dîner de lancement au cours duquel nous mettons en vedette les partenaires de l’événement de façons uniques et variées qui aident votre entreprise à se démarquer.

Le WTC Winnipeg utilise les fonds recueillis par des commandites et la publicité à aider la croissance locale, nationale et internationale des entreprises du Manitoba.

Étudiez notre Guide international de partenariat et publicité pour plus de détails (en anglais seulement). Appelez‑nous pour voir ce qui fonctionne le mieux pour votre entreprise.

Pour plus d’information sur les options de partenariat et commandites, contactez :

Brigitte Kemp-Chaput

Gestionnaire du développement d'affaires
204.289.4075
1.800.665.2019
bkempchaput@wtcwinnipeg.com

Partner Opportunities

Every business is looking to get the word out. Finding the right forum is the tricky part. Associating with the best brands and getting in front of your target audience – and all for the right price – is a big challenge.

Our sponsorship and advertising opportunities are unique because the audience consists of a broad network of entrepreneurs, professionals and business people, all of whom are your potential customers, vendors and partners.

Take advantage of the WTC Winnipeg’s extensive reach and audience with people looking to grow their business around the world. Sponsorship and advertising with a trusted partner like the WTC Winnipeg can increase your visibility in the business community, increase your sales, increase awareness or help with a product launch.

Your target audience visits our website and social media, reads our weekly e-communication, and attends our digital and in-person seminars and events. Work with us to reach your target audience through the right sponsorship or advertising opportunity.

Two of our biggest events of the year are World Trade Day and Small Business Week Kickoff Luncheon.

World Trade Day provides local business leaders with a platform to learn, grow and connect. The annual event continues to help Manitoba’s business community diversify its markets.

Start Small Business Week in style at the Kickoff Luncheon where we put an extra spotlight on event partners in a variety of unique ways that help your business stand out.

The WTC Winnipeg uses funds raised through sponsorship and advertising to help Manitoba businesses grow locally, nationally and around the world.

Check out our Global Partnership and Advertising Guide for details. Call us to figure out what works best for your business.

Contact us for more information

Brigitte Kemp-Chaput

Business Development Manager
204.289.4075
1.800.665.2019
bkempchaput@wtcwinnipeg.com